Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Cyrielle Bolton Cullen

2 participants

Aller en bas

Cyrielle Bolton Cullen Empty Cyrielle Bolton Cullen

Message  Cyrielle Bolton Cullen Dim 16 Aoû - 8:25

Cyrielle Bolton Cullen Sans429

Perssonage:







Nom (si vous en avez un): Bolton Cullen
Prénom: Cyrielle
Age: 8
Race: Hybride Végétarienne
Pouvoir:
*Bouclier de protection mentale : personne ne pourra ‘entrer’ dans votre esprit pour lire vos pensées ou vous ‘manipuler’ mentalement
*Bouclier de protection physique : un champ de force se matérialise autour de vous, et rien n’y personne ne peut entrer en contact de ce champ
*Cauchemar Réels : Capacité de rendre réel les cauchemar d'autrui


Camp: Bien

Carractére 2 lignes:
Cyrielle à du caractère, elle sait ce qu'elle veut et est prète à tout pour l'obtenir, ce que certain peuvent prendre pour de l'entêtement n'est que de la volonté. Beaucoup disent d'elle que c'est une fille adorable mais qui a un mauvais caractère et c'est sans doute le cas, car jamais elle ne se laissera jamais marcher sur les pieds par personne. Son caractère est sans doute sa plus grande force, car c'est grace à lui qu'elle tient toujours le coup même dans les situations les plus dure à gérer. Elle n'aime pas montrer ses émotions et préfère interiorisée au risque d'exploser à un moment mais elle préfère sa plutot que se dévoiler un peu trop. Derière toute ses protections elle est tout de même une fille sensible qui sais faire preuve de gentillesse et d'amour envers les siens. Elle est aussi très déterminer et rien ne l'arrête lorsqu'elle à une idée en tête.

Phisique 3 lignes:

Niveau Physique Cyrielle est un fille au cheveux blondes avec des reflets dorés et noirs. il à les yeux d'un noir très foncé. Quand il à chasser ses yeux deviennent moitié Bleu moité noir ce qui donne un résultat très beau. Sinon il ressemble beaucoup plus du côté de son père que de sa mère, même visage, aussi blanc que tous Vampire mais un peu bronzée. Tout ceux de sa classe diraient qu'elles étaient bien leurs filles et non pas adoptive car Cyrielle ressemblait beaucoup à ses parents Adoptives.

Histoire</A> 6 lignes minimum:

Cyrielle est née d'une Humaine et d'un Vampire, quand la mère de Cyrielle accoucha d'une petite fille , son père n'eut pas le temps de la mordre quand son coeur s'arreta. Cyrielle vécut en Croatie avec son père ou elle commençait à grandir de jour en jour et d'apprendre de plus en plus. Cependant un jour son père sentie un danger qui allait arriver, Cyrielle et son père devaient fuirent, Cyrielle n'avait pas eut le temps de prendre des chaussures ni autre chose. Cyrielle était en pyjama quand ils arrivèrent deux jours après dans une fôret à Phoenix. Mais ils ne devaient pas s'arreter car leurs traqueurs allaient arriver et les tuer. Mais un beau jour ils les retrouvèrent et seulement Cyrielle a put se sauver, alors elle s'enfuya jusqu'a tomber sur Rosalie et Emmett Cullen qui l'aidèrent à tuer ses traqueurs, Cyrielle leurs raconta donc ce qu'il c'était passer et ils décidèrent de l'adopter.Rosalie et Emmett sont très content de l'intégration qu'a eut Cyrielle mais ses parents la surveillent de très près pour qu'elle n'est pas des envies de "tuer" ses camarades de classes même s'ils sentent que c'est plutôt dur pour elle de gérer cette envie de soif car elle ne sait pas comment elle pourrait ne pas boire du sang Humain alors qu'ils y en avaient en abondance. A chaque midi ils viennent la chercher puisqu'elle était Végétarienne et qu'elle ne mangeait que des animaux. Comme chaque cullen Cyrielle ne vient pas en cours quand il fait le moindre grand soleil qui pourrait réveler sa vrai nature qui est d'être Vampire et à ce moment là ils vont chasser.

Code du forum qui se trouve dans le réglement: Code ok

Test rp 6 lignes mini</A>:

c'est un Rp que j'avais fait sur mon forum :
Enlèvement



Hayden Eileen Cullen et Tyler Ethan Cullen se levèrent en même temps puis après c’être habillées tout deux et prirent deux GPS au cas ou, ils partirent dans la forêt après avoir dis à leurs parents qu’ils allaient chasser, bien sur sa mère leurs avaient dit de faire attention et Hayden lui avait répondu

Ne t’inquiète pas maman on ne va pas loin et on revient vite

Puis ensuite Hayden et Tyler partirent dans la forêt, tout semblait calme ce qui ne les rassura pas du tout car d’habitude on entendait les animaux mais là c’était trop calme pour les deux enfants ce qu’il les alerta, ils mangèrent deux pumas chacun puis ceci fait ils commencèrent à se balader dans la foret, tout allait bien jusqu'à ce que mon don qui était le sixième sens s’activa de lui-même et m’avertit d’un danger qui arrivait alors elle regarda son cousin en criant

Nous devons partir ! Maintenant ! Avant que ce que j’ai pressenti n’arrive ! Vite Tyler nous devons ne pas nous tarder ici !

Ils commencèrent à courir à toute jambe mais ce « danger » en autre était tout proche et commença par attaquer Hayden et elle lui cria en hurlant

COURS ! NE T’ARETTE SURTOUT PAS TYLER ! IL FAUT AVERTIR LES PARENTS !

Mais ce ne fut pas assez rapide car un autre Vampire assomma Tyler qui s’évanouissait et inerte dans le sol, Hayden pleura et alla jusqu'à lui et le secoua légèrement puis elle glissa un des deux GPS qu’elle avait et le mit juste à côté de lui pour que sa famille puisse la retrouver.

Non !!!! Tyler ! Réveille-toi ! Tu dois avertir les parents !

Puis les Vampires la forcèrent à rester avec eux et non avec son cousin, Les Vampires amenèrent Hayden dans un ancien studio de danse qui était fermée depuis longtemps (celui ou Bella avait failli devenir une Vampire à cause de James), Hayden pleurait toujours mais elle devait les avertir à propos de sa famille

Vous savez que s’attaquer à une enfant et surtout une Cullen c’est signer votre arrêt de mort ? Et quand ma famille vous retrouvera elle vous tuera pour m’avoir enlevée ça c’est moi qui vous le dit ! Ça se voit que vous ne connaissez pas ma famille pour m’avoir enlevée !

Un des Vampires qui l’avait capturé regarda l’autre et regarda de nouveau en disant

On le savait merci ! Mais on accomplit une mission pour notre Chef et il te voulait Vivante alors ne nous pousse pas à bout Hayden car on pourrait te tuer en deux seconde si tu ne te calme pas et on n’aimerait pas que l’on finisse en casse croute pour t’avoir tuée ! Alors un conseil reste sage !

Hayden les regarda, quelqu’un qui voulait la garder vivante ben tien personne ne lui avait sortit des choses comme ça, car souvent on voulait la tuer mais là quelqu’un la voulait vivante, mais avant il fallait poser des questions à ces Vampires, car elle voulait savoir pour qui ils travaillaient

Qui est votre Chef ? Et comment connaissez mon prénom ? Et Comment vous nous avez trouvée avec mon cousin ?

Bon apparemment ses deux personnes ne voulaient pas rien lui dire mais elle voulait insister car comme ça ils pourraient trouver le chef et ainsi lui faire passer l’envie de kidnapper des enfants ce que remarqua le Vampire qui dis

N’insiste pas je dirais rien, alors je connais ton prénom car c’est notre Chef qui ne nous l’a dit et sinon on ta trouvée grâce à ton odeur qui est je l’avoue très sucrée comme ton cousin !

Sandy eut soudain une idée ce qui n’allaient pas plaire a ses kidnappeur mais elle devait faire très attention à ce qu’il ne la voit pas. Alors elle sortit son GPS et appuya pour l’activer et le remit dans sa poche espérant que sa famille regarde dans la poche de Tyler ou il y avait l’autre GPS.

Ma famille me retrouvera ! Et je n’aimerais pas être à votre place en ce moment car vous aller vous faire tuer par mes parents ! On est pareil avec mon cousin crétin !

Les deux Vampires la regardèrent avec mépris car Hayden commençait à les agacer et ils ne pourraient tenir plus longtemps alors l’un deux la fit voltiger contre une grande armoire qui tomba sur elle mais quelqu’un le stoppa a temps ce qui empêcha l’armoire de tomber sur elle, elle regarda les yeux vers un des membres de sa famille et c’était …

Vous.



Comment avez vous trouvez le forum? sur DOC
Fréquance de connéction? cela dépend


Dernière édition par Cyrielle Bolton Cullen le Dim 16 Aoû - 11:10, édité 1 fois
Cyrielle Bolton Cullen
Cyrielle Bolton Cullen

Messages : 7
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cyrielle Bolton Cullen Empty Re: Cyrielle Bolton Cullen

Message  Bella Cullen Dim 16 Aoû - 11:05

Ta présentation et nikel mais il te manque un mot pour le cod et je te valide.

et pourquoi tu as mi Winchester Cullen et tu apparais en bolton Cullen???
Bella Cullen
Bella Cullen
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 05/08/2009
Localisation : Forks

https://welcomtoforks.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Cyrielle Bolton Cullen Empty Re: Cyrielle Bolton Cullen

Message  Cyrielle Bolton Cullen Dim 16 Aoû - 11:10

voilà modifier
Cyrielle Bolton Cullen
Cyrielle Bolton Cullen

Messages : 7
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cyrielle Bolton Cullen Empty Re: Cyrielle Bolton Cullen

Message  Bella Cullen Dim 16 Aoû - 11:12

C'est nikel tu es Validé miss amuse toi bien
Bella Cullen
Bella Cullen
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 05/08/2009
Localisation : Forks

https://welcomtoforks.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Cyrielle Bolton Cullen Empty Re: Cyrielle Bolton Cullen

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum