Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

vien se balader avec sa soeur(Rosalie)

Aller en bas

vien se balader avec sa soeur(Rosalie) Empty vien se balader avec sa soeur(Rosalie)

Message  Alice Cullen Lun 17 Aoû - 19:25

Il ne fessait pas beau se qui étais une bonnes chose pour les Cullen.Alice sorti de sa chambre sur les coups de 8h00 elle alla fait un tour vite fait dans la forêt pour manger et revins a la maison.Quand elle arriva elle eu une envi d’aller a la plage.Elle savait pertinemment qu’il y aurai personne vu le temps.Elle commença a préparées ses affaires quand elle vit sa sœur Rosalie sortir de sa chambre elle sourie et alla ver elle avec sa démarche élégante.

Coucou

Elle fit un sourire qui dévoila ses deux ranger de dents parfaitement aligner et blanche
Alice Cullen
Alice Cullen

Messages : 54
Date d'inscription : 13/08/2009

http://tree-hill.zikforum.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

vien se balader avec sa soeur(Rosalie) Empty Re: vien se balader avec sa soeur(Rosalie)

Message  Invité Mar 18 Aoû - 17:13

Coucou sa va soeurette ?
Je ne lui laissa pas le tend de répondre et je poursuivi
Moi en tous cas sa va bien.Je vais dans la sale de bain me préparé je veut aller a la plage .Au en faite tu veut venir ?
Je ne laissait pas Alice en placer une et je sorti de plus
Je vais me préparé et au faite tu ne ma pas répondus tu veut venir ou pas
En me dirigent vert la sale de bain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vien se balader avec sa soeur(Rosalie) Empty Re: vien se balader avec sa soeur(Rosalie)

Message  Alice Cullen Mer 19 Aoû - 16:10

Alice étais a coter de Rosalie.Elle la regarder d’un aire ahurie.Rosalie ne lui laissais pas en placer une.Alice sourie et se posa contre le mur juste a coter de sa chambre en croisent les bras.
Elle attendait que sa sœur la laisse parler un peut.
Quand Rosalie eu fini et qu’elle se dirigea vers la salle de bain Alice sourie et la suivra.
Alice attendait derrier la porte puit elle dit.


Tu sais Rosalie j’allais te demander si tu voulais m’accompagner a la plage.
J’ai eu une vision les Quilleuses n’y serons pas
Alice Cullen
Alice Cullen

Messages : 54
Date d'inscription : 13/08/2009

http://tree-hill.zikforum.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

vien se balader avec sa soeur(Rosalie) Empty Re: vien se balader avec sa soeur(Rosalie)

Message  Invité Mer 19 Aoû - 22:45

Je sortie la tête de la sale de bain et lui dit
Tu n’aurait pas pu le dire plut top
Et la rentra de nouveaux a l’intérieure je me mit a rire comme une bécasse je ressortie en rient .Alice me demander pour quoi je rigoler comme sa et je lui répondis
Si je t’avait l’aisser en placer une tu aurait peut-être pu me le dire .
Et moi je ricaner bêtement
Mais pour te répondre oui je veut bien venir et je suis prête donc on peut y allez .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vien se balader avec sa soeur(Rosalie) Empty Re: vien se balader avec sa soeur(Rosalie)

Message  Alice Cullen Jeu 20 Aoû - 11:15

Alice attendait que Rosalie sorte de la salle de bains.Elle l’entendit rigoler aux éclat.Alice se demandait pourquoi elle rigoler comment cela.Elle attendit qu’elle sorte de la salle de bains pour lui demandait.Rosalie fini enfin par sortir Alice s’empressa de lui demander les raisons de sont hilarité et cette dernier lui répondit que si elle lui avait laisser en placer une elle aurait pu lui dire qu’elle voulais elle aussi allez a la plage.Alice se mi a rigoler.
Oui tu l’aurais su
Puit Rosalie lui dit par la suite qu’elles pouvaient y allez
Ok je vais cherchez mes affaires et nous pouvons y allez
Alice alla dans sa chambre elle prie ses affaires et alla rejoindre Rosalie dans la cuisine
Alice Cullen
Alice Cullen

Messages : 54
Date d'inscription : 13/08/2009

http://tree-hill.zikforum.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

vien se balader avec sa soeur(Rosalie) Empty Re: vien se balader avec sa soeur(Rosalie)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum