Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Premier jours (Alec)

2 participants

Aller en bas

Premier jours (Alec) Empty Premier jours (Alec)

Message  Claire Benet Dim 1 Nov - 15:53

Aprait une super soirée en compagnie d’Alec Claire se préparait pour sa premier journée au lycées qui ne l’emballait pas trop. Elle fila sous la douche elle y resta environ 45 minutes. Elle sourie avec le sourire. En serviette elle alla dans sa chambre pour se choisir une tenu, elle voulait passer inaperçue elle ne voulais pas qu’ont la remarque, elle alla devant sont armoire est sortie quelque tenus. Aprait quelque minute de réflexions elle opta pour un jean noir et un haut a manche longue. Une fois la tenue enfiler elle alla dans sa salle de bains pour se maquiller et se coiffer. Elle alla ensuite dans sa cuisine pour prendre sont petit déjeuner ; elle but un bol de sang tous frai d’hier. Tous sa terminer elle prit sont sac de coure et ses clefs et partie dans sa voiture direction le lycée. Elle arriva au parking elle soupira et descendit de sa voiture et alla dans le hall. Elle regardait autour d’elle. Elle chercher des têtes qu’elle connaissait dans le genre Bella ou Alec
Claire Benet
Claire Benet

Messages : 51
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : La ou tu me vois

Revenir en haut Aller en bas

Premier jours (Alec) Empty Re: Premier jours (Alec)

Message  Alec Volturi Dim 1 Nov - 16:17

Alec était venu assez tôt aujourd’hui au lycée, car il avait promis à Claire qu’elle serait dans sa classe. Alec alla à l’ouverture du lycée, il monta jusqu’au bureau du proviseur, frappa à la porte et entra.

- Monsieur? Je peux vous demandé un service?

- Aaaah Alec! Oui vas y installe toi. Alors quel est ce service?

- Oh rien de très grave ne vous inquiétez pas, je voudrais que la nouvelle élève, Claire Benet, soit dans ma classe car je la connais et je lui avais promis….

- Bin oui! Si vous voulez… bon excusez moi mais je vais faire ca tout de suite et passé mes sincère salutation à la famille Volturi!

- Merci et sa sera fait bien évidemment.

Alec s’inclina devant le proviseur pour le saluer et sorti. Il descendit dans le long couloir avec les casiers et vit Claire au milieu, dans le hall. Il s’avança vers elle.

- Salut Claire, j’ai parlé au directeur et c’est bon tu est dans ma classe…. Euh tu veut que je te porte ton sac?

Alec est en réalité très vieux donc il était encore à l’ancien temps, celui ou il fallait être galant! Tous les regards étaient tourné vers Claire et Alec, car ce dernier comme tous les vampires avaient beaucoup de succès auprès de la gente féminine et Claire faisait des jalouses, car un Volturi ne se soucis guère des autres habituellement.
Alec Volturi
Alec Volturi

Messages : 19
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Premier jours (Alec) Empty Re: Premier jours (Alec)

Message  Claire Benet Dim 1 Nov - 16:38

Claire étais la depuis quelque minute. Elle regardait autour d’elle est vit que la plus par des garçons la regardait elle souffla et tourna la tête. Elle aperçut Alec au long elle sourie enfin. Elle se sentie soulager quand celui-ci lui avait dit qu’elle étais dans la même classe que lui elle sourie et lui dit
C’est vrais !!! c’est super merci
Elle étais toute contente. Elle le regarder quand celui-ci lui demanda si il pouvait porter sont sac elle souri et lui dit
Oui avec plaisir
Elle sourie et lui donna sont sac. Sa avait du bon de connaître des vampires car ils étais toujours galant puit elle vit que la plus par des filles les regardaient elle sourie et lui dit
Hum mais dit moi tu a énormément d'admiratirce
Elle le regarda et se mit a rire
Claire Benet
Claire Benet

Messages : 51
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : La ou tu me vois

Revenir en haut Aller en bas

Premier jours (Alec) Empty Re: Premier jours (Alec)

Message  Alec Volturi Dim 1 Nov - 17:19

Claire remercia Alec pour avoir parlé au directeur, puis il prit le sac de Claire et avança tous les deux vers le casier de Claire, quand elle prit la parole.

- Hum dit moi tu a énormément d’admiratrice.

Et elle rigola, Alec laissa échapper un soupir puis il dit.

- Ouai ouai… on va dire que c’est parce que je suis ce que je suis qu’elles sont la… et puis je n’aime pas jouer avec de la nourriture…. Pas comme Edward….

Puis Alec fit un sourire à Claire pour la rassurer, puis il s’arrêta devant un casier et donna des papiers à Claire.

- Voila c’est ton casier… et ça c’est tous ce que tu doit savoir sur le lycée et ton code pour le casier.

Alec remarqua que les garçons aussi regardé Claire, mais qu’ils avaient peur de regardé, car Alec n’était pas très apprécié des gars du lycée….

- Je vois que toi aussi tu a déjà ton fan club auprès des garçons.

Alec eu un sourire moqueur sur le coup.
Alec Volturi
Alec Volturi

Messages : 19
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Premier jours (Alec) Empty Re: Premier jours (Alec)

Message  Claire Benet Dim 1 Nov - 18:32

Claire sourie mais elle n’appréciait pas quand il disait du mal de ses amies. Elle le suivit a sont casier. Elle sourie et le regarde. Il lui dit ensuit qu’elle avait juste a soi voire ça sur le lycée et sont code pour le casier elle sourie et lui dit.
A ok mais on a un emploie du temps non ?
Elle sourie puit Alec lui dit qu’elle aussi avait un fan club elle se retourna et vit les garçons elle se mit a rire tout en regarda Alec
Ouai
Claire Benet
Claire Benet

Messages : 51
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : La ou tu me vois

Revenir en haut Aller en bas

Premier jours (Alec) Empty Re: Premier jours (Alec)

Message  Alec Volturi Dim 1 Nov - 19:14

- Un emploi du temps? Bin oui c’est dans les papiers que je t’ai donné.

Alec rigola de voir Claire si étourdis.

-Et si tu veut un conseil, fais bonne impression aux profs

Qu’il lui dit en lui faisant un clin d’œil. Puis Alec avança vers la sorti.

- Vien je te montre un peu en gros le lycée.

Il tendis sa main à Claire avec le sourire.
Alec Volturi
Alec Volturi

Messages : 19
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Premier jours (Alec) Empty Re: Premier jours (Alec)

Message  Claire Benet Dim 1 Nov - 19:24

Clair étais complètement perdu les lycée qu’elle avait fait elle étais entre guillemet une star car elle étais capitaine des pom-pom girls. Elle regardai Alec avec le sourire puit il lui dit qu’elle devait faire une bonne impression au profs elle fronça les sourcilles mais ne dit rien. Puit il se dirigea vers la sortie en lui tendant la mains elle sourie s’avança vers lui et lui prit la mains.
Nous allons ou ?
Elle sourie
Claire Benet
Claire Benet

Messages : 51
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : La ou tu me vois

Revenir en haut Aller en bas

Premier jours (Alec) Empty Re: Premier jours (Alec)

Message  Alec Volturi Dim 1 Nov - 19:51

- Je vais d’abord te montré le gymnase et si tu veut tu pourra t’inscrire à quelque sport qui t’intéresse.

Alec tenant toujours la main de Claire sortie du batiment, le soleil éblouissant un peu les yeux d’Alec il les couvris avec sa main. Alec remarqua que Claire avait toujours le sourire.

- Tien, qu’Est-ce qui te fait tant sourire?

Alec sourit à son tour il attendis la réponse de Claire tout en marchant.
Alec Volturi
Alec Volturi

Messages : 19
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Premier jours (Alec) Empty Re: Premier jours (Alec)

Message  Claire Benet Dim 1 Nov - 20:11

Elle sortie dehors est regarda dans la coure en tenant la mains d’Alec avec le sourire. La plus par du temps Claire était souriante. Alec lui dit qu’ils allaient visiter le gymnase et qu’elle pourrai s’inscrire a divers activité elle le regarda et lui dit
Ok il y a quoi comme activité ?
Puit il lui demanda ensuit pourquoi elle étais souriant.
Ho ba quand j’étais encor humaine j’étais une pom-pom girls et sa me rappel de bon souvenirs c’est toue
Claire Benet
Claire Benet

Messages : 51
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : La ou tu me vois

Revenir en haut Aller en bas

Premier jours (Alec) Empty Re: Premier jours (Alec)

Message  Alec Volturi Mar 3 Nov - 14:08

- Il y a un peu de tout comme activité tu verra , car moi même je sais pas vraiment ce qui y a je m'y interesse pas.

Puis Claire lui dit que auparavant elle était pompom girl étant humaine. ce qui ne surpris guère Alec.

- Bizarrement a voir ta silhouette je l'aurai parié!

il rigola et fit un sourire à Claire , puis une fois arrivé au gymnase il la présenta au prof'.

- Bon si tu veut être Pompom Girl tu demande à la prof' , la dame qui est en survètement blanc...
Alec Volturi
Alec Volturi

Messages : 19
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Premier jours (Alec) Empty Re: Premier jours (Alec)

Message  Claire Benet Mar 3 Nov - 14:58

Alec lui dit que vu sa silhouette il aurait parié qu’elle était pom pom girls. Claire souri. Puit elle entra dans le gymnase elle regarda autour d’elle et sourie il étais super grand et super jolie.
Woua il est super votre gymnase
Puit Alès lui dit que si elle voulait être a nouveau une pom-pom girls elle n’avait qua demander a la prof avec le survêtement blanc elle sourie et lui dit
Mouai sa me tenta assez et vu que tu ne sais pas quoi faire tu n’aca poster pour l’équipe de basket.
Elle le regarda et sourie
Claire Benet
Claire Benet

Messages : 51
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : La ou tu me vois

Revenir en haut Aller en bas

Premier jours (Alec) Empty Re: Premier jours (Alec)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum