Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Happy halloween pv : tous le mondes

4 participants

Aller en bas

Happy halloween pv : tous le mondes Empty Happy halloween pv : tous le mondes

Message  Claire Benet Sam 24 Oct - 14:38

Claire adorait cette période de l’année halloween étais sa fête préféré car elle pouvait être elle-même. Elle se baladait dans les environs pour trouver un endroit sympa ou elle pourrait faire une fête sans déranger les autres. Elle marchait quand elle entra dans la foret, elle sourie et se dit que cela ferait l’affaire maintenant il fallait qu’elle décore tous sa et quelle invite tous le lycée a cette petite fête, rien de mieux pour se faire connaître qu’une fête bien réussi. Elle alla chercher les décos et revins 1 heures plus tard elle sourie est grimpa dans les arbres pour accrocher les guirlandes… une foie tous cela terminer elle alla aux lycée et distribua les cartons d’invitation a tous le monde sans éxéptions.
Claire Benet
Claire Benet

Messages : 51
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : La ou tu me vois

Revenir en haut Aller en bas

Happy halloween pv : tous le mondes Empty Re: Happy halloween pv : tous le mondes

Message  Bella Cullen Sam 24 Oct - 14:58

Claire Benet avait donné un carton à Belle quelques heures au paravent.
Elle sa dit que sa serais le moyen de passé une super soirée en compagnie de ses amies a une fête qui avais l’aire très sympas.
Bella passa chez elle pour s’habillé se coiffé et se maquillé.
Elle sortie de sa maison et se dirigea vers la foret et entendit de la musique elle suivit les superbe déco et se retrouva a cette fête.
Plus loin elle vit Claire elle se dirige vers elle pour la remercié de lui avoir donné un carton et la félicité de la déco.


Salut Claire

Elle lui fit un sourire tous en regardant autour d’elle.
Bella Cullen
Bella Cullen
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 05/08/2009
Localisation : Forks

https://welcomtoforks.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Happy halloween pv : tous le mondes Empty Re: Happy halloween pv : tous le mondes

Message  Claire Benet Sam 24 Oct - 18:22

Claire étais toute exciter de voire tous se monde elle sourie la plus par des personnes étais déguiser elle-même par la même occasion. Cela n’étais pas préciser. Claire étais déguiser en vampire quoi de plus simple pour elle vu que s’en étais un. Elle souri en apercevant Bella qui venait vers elle sourie quand celle-ci la remercia de sont invitation elle sourie et lui dit
Ho mais de rien !
Elle sourie et lui dit
Sinon sa va ?
Claire Benet
Claire Benet

Messages : 51
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : La ou tu me vois

Revenir en haut Aller en bas

Happy halloween pv : tous le mondes Empty Re: Happy halloween pv : tous le mondes

Message  Bella Cullen Sam 24 Oct - 22:06

Bella adoré les fête déguisé et la il y aurait tous ses amies alors Claire lui demandé si sa allé comment sa n’aurait pas pue allé avec une fête si réussi.
Elle lui jeta un coup d’œil.


Oui sa va très bien merci et toi sa va pas trop fatigué d’avoir préparé tous sa toute seul ?

Bella sourie aussi en voyant le déguisement de la jeune femme, un vampire c’est vrais quoi de plus simple pour la jeune femme.
Elle se mit a pensé.


Pourquoi je n’y et pas pensé sa m’aurait évité d’allé me coiffé et de mettre 1h pour que cela tienne.

Bella été déguisé en sorcière.
Bella Cullen
Bella Cullen
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 05/08/2009
Localisation : Forks

https://welcomtoforks.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Happy halloween pv : tous le mondes Empty Re: Happy halloween pv : tous le mondes

Message  Claire Benet Dim 25 Oct - 15:26

Claire sourie a la remarque de Bella savoir si elle n’étais pas fatiguer d’avoir préparé cela toute seul vu qu’elle ne dormais pas se n’étais pas dérangent de travailler la nuit elle sourie est lui répondis
Non sa va
Puit elle regarda le déguisement de cette dernier elle sourie il étais vraiment bien réussi et sa coiffure étais superbe. Clair c’étais contenter se sortir ses dents et de s’habiller tous en cuire.
Woua !! Ton costume est superbe
Claire Benet
Claire Benet

Messages : 51
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : La ou tu me vois

Revenir en haut Aller en bas

Happy halloween pv : tous le mondes Empty Re: Happy halloween pv : tous le mondes

Message  Alec Volturi Dim 25 Oct - 16:09

Alec avait reçu l’invitation de Claire à la fête d’halloween, cela l’intriguait beaucoup.

* Pourquoi une vampire invite t’elle des humains à une fête?!?… elle veut les tués ou quoi?!*

Alec en s’en soucia pas plus, jusqu’au moment ou son père arriva dans la pièce.

- J’ais appris pour la petite fête dans la foret… tu devrais y allé histoire de voir comment ca se passe…

- J’y vais de ce pas Père…

Alec toujours aussi obéissant au Volturi il se prépara à y aller. Mais Alec n’aimer pas se déguiser donc il y alla habiller de la même façon que tous les jours…. Une fois arrivé dans la foret il vit Claire, déguiser en vampire, parlait à Bella, déguiser en sorcière… Alec n’apprécier pas les Cullen et encore moins Bella, car à cause d’elle Edward avait failli montré sa vrai nature au humain…. Les yeux rouge d’Alec se vit au grand jour, mais bon Alec ne s’en souciant pas car c’était après tout Halloween!
Alec Volturi
Alec Volturi

Messages : 19
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Happy halloween pv : tous le mondes Empty Re: Happy halloween pv : tous le mondes

Message  Claire Benet Dim 25 Oct - 16:18

Claire parlai a Bella quand elle vit Alec arriver elle sourie et lui fit un signe de la main.
Puit elle vit ses yeux rouge de loin elle sourie elle sant moquais car c'étais Halloween elle méme avait les yeux marron elle le trouvait plutôt minions comme garçon elle sourie puit elle regarda Bella en se recoiffant un peut.
Claire Benet
Claire Benet

Messages : 51
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : La ou tu me vois

Revenir en haut Aller en bas

Happy halloween pv : tous le mondes Empty Re: Happy halloween pv : tous le mondes

Message  Bella Cullen Dim 25 Oct - 16:21

Bella continua de parlé a Claire quand elle sentie une présence bizarre et elle se santé observé, Bella se retourna et vit Alec un volturi elle savais très bien que Alec ne l’aimais pas mais se qu’elle ne comprie pas c’étais pourquoi Alec étais a la fête il n’aimais pas les humains et la entouré d’humain ils étais la a nous regardé.

Bella se retourna vers Clair surprise qu’elle l’es invité.

C’est toi quoi a invité Alec ?

Bella se retourna encor une foi pour regarder le jeune homme en froncent les sourcilles.
Bella Cullen
Bella Cullen
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 05/08/2009
Localisation : Forks

https://welcomtoforks.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Happy halloween pv : tous le mondes Empty Re: Happy halloween pv : tous le mondes

Message  Claire Benet Dim 25 Oct - 16:32

Clair étant nouvelle elle ne savait pas toutes les histoires des Cullen en parties celle-ci.
Elle regarda Bella d’un aire désoler .
Elle se mordra la lèvre inférieur est lui dit

He bas je ne savais pas qu’il y avait un malaise entre vous.
Elle sourie et se sentais nul
Claire Benet
Claire Benet

Messages : 51
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : La ou tu me vois

Revenir en haut Aller en bas

Happy halloween pv : tous le mondes Empty Re: Happy halloween pv : tous le mondes

Message  Alec Volturi Dim 25 Oct - 16:34

Alec vit Claire lui faire un sourire mais quand à Bella… elle fronça les sourcils et Alec entendit très bien d’aussi loin ce que Bella disait à Claire.

- C’est toi qui a invité Alec?

Alec souriant sur le coup tendis son verre en direction de Bella, histoire de la félicité d’être devenu une vampire depuis…. Puis Alec s’approcha des deux jeunes vampires.

- Alors les filles la soirée se passe bien? Dis moi Bella… cela te fait rien d’être passé de « nourriture » à « chasseur »??

Alec sorti son sourire provocateur à Bella pour voir sa réaction.
Alec Volturi
Alec Volturi

Messages : 19
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Happy halloween pv : tous le mondes Empty Re: Happy halloween pv : tous le mondes

Message  Bella Cullen Dim 25 Oct - 19:17

Bella regarda Claire et vit qu’elle se sentie mal mais Bella ne lui en voulais pas du tout.

Ne t’en fais pas tu ne pouvais pas savoir je t’en veut pas mais c’est que sa m’étonne qu’il ne t’es pas envoyé boulé quand tu lui a donné l’invite.

Alec été arrivé a coté de nous et il se fouté un peut de Bella en lui disant des chose nul Bella se mit a sourire et regarde Alec avec un air très méchant.Elle ne voulais pas mette une mauvais ambiance a la fête de Claire.

Ecoute Alec par respect pour claire je ne vais m'aime pas te répondre se que tu dit n’est pas intéressant alors va voir ailleurs.

Bella sourit avec un aire de moquerie.
Bella Cullen
Bella Cullen
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 05/08/2009
Localisation : Forks

https://welcomtoforks.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Happy halloween pv : tous le mondes Empty Re: Happy halloween pv : tous le mondes

Message  Alec Volturi Dim 25 Oct - 19:31

Bella regarda d’un air très méchant Alec et lui répondit.

-Ecoute Alec par respect pour claire je ne vais m'aime pas te répondre se que tu dit n’est pas intéressant alors va voir ailleurs.

- ouuuu attention elle mord la petite…

Alec rigola quelque peu but une gorgé de soda et on vit d'ailleur sa bague avec le symbole famillial..., puis il reprit.

- Dis moi il n’y aurai pas Edward? Je voulais lui parlé d’un truck assez personnel….
Alec Volturi
Alec Volturi

Messages : 19
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Happy halloween pv : tous le mondes Empty Re: Happy halloween pv : tous le mondes

Message  Bella Cullen Dim 25 Oct - 19:36

Alec l’agassé vraiment mais elle ne dit rien elle ne voulais pas que tous le monde la regarde et pence qu’elle avais mit une mauvaise ambiance alors elle se tue aux réflexion d’Alec.

Il lui demanda si Edward étais la il voulais lui parlé d’un truck presso elle se demandais bien de quoi il voulais lui parlé mais elle n’allais pas lui demandé car elle savais très bien qu’il ne lui répondrais pas.
Elle le regarda sans lui prêter d’importance.


Bâ écoute tu n’a qu’as le cherché vu que tu es si for mon cher Alec.

Elle sourit.
Bella Cullen
Bella Cullen
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 05/08/2009
Localisation : Forks

https://welcomtoforks.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Happy halloween pv : tous le mondes Empty Re: Happy halloween pv : tous le mondes

Message  Alice Cullen Dim 25 Oct - 19:43

Alice avait été inviter par Claire elle étais toute éxiter d’y aller. Elle avait passé l’après-midi à se pomponner. Elle avait décidé de se déguiser en vampire sexy. Une fois prête elle se décida a partir elle avait voulu venir avec Jasper mais se dernier ne voulais pas être entouré d’humain, Alice n’insista pas et parti sans lui. Elle prit la voiture et alla à la forêt. Une fois devant la foret elle vit les lumière de loin elle sourie et rejoint tous le monde. La décoration étais magnifique elle étais impressionné elle vit Claire, Bella et Alec volturi elle fronça les sourcille et se dit a voix basse
Ha je ne l’avait pas vu venir celui la
Elle fit un sourire forcé et alla les rejoindre d’un pas léger et gracieux
Alice Cullen
Alice Cullen

Messages : 54
Date d'inscription : 13/08/2009

http://tree-hill.zikforum.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Happy halloween pv : tous le mondes Empty Re: Happy halloween pv : tous le mondes

Message  Alec Volturi Dim 25 Oct - 19:49

Alec rigolait intérieurement à voir Bella assez remonter contre lui.

-Bâ écoute tu n’a qu’as le cherché vu que tu es si for mon cher Alec.

Alec rigola un peu puis il reprit son sérieux et d’un air assez monotones et triste il dit à l‘oreille de Bella.

- Si seulement je voyais ne serait ce qu’un Cullen… je saurais peut être pourquoi mon père veut que je vienne ici….

Puis Alec s’inclinât les deux filles pour les saluez et il partit….

Alec regarda les gens autour de lui, quand son regard fut stopper sur une fille… Alice Cullen… un sourire en coin se dessina sur le visage d’Alec. Il s’approcha d’elle, s’arrêta à coté et sans lui lancé un seul regard il dit.


- Mon père me fait faire un sale boulot… et c’est celui de vous surveiller alors que je ne voit pas en quoi vous êtes une menace… c’est pas en bouffant des animaux qu’on apprend à devenir fort….

C’est à la suite de ses mots qu’Alec parti après avoir écouter la réponse de la Cullen.
Alec Volturi
Alec Volturi

Messages : 19
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Happy halloween pv : tous le mondes Empty Re: Happy halloween pv : tous le mondes

Message  Alice Cullen Dim 25 Oct - 20:01

Alice étais sur le point de se diriger ver le buffet quand elle fut interpeller par Alec , il commença a lui parler elle fut surprise de la phrase qu’il venait de lui dire elle le regardait d’un aire bisard et lui répondis
Mais tu c’est se n’est pas non plus en mangent des humain que l’on deviens fort
Puit elle reprit sa route verre le buffet
Alice Cullen
Alice Cullen

Messages : 54
Date d'inscription : 13/08/2009

http://tree-hill.zikforum.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Happy halloween pv : tous le mondes Empty Re: Happy halloween pv : tous le mondes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum