Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Présentation de Jacob Black [ terminé ]

2 participants

Aller en bas

Présentation de Jacob Black [ terminé ] Empty Présentation de Jacob Black [ terminé ]

Message  Jacob Black Mar 5 Jan - 8:15

Nom : Black
Prénom : Jacob
Age: 16 ans
Race : Loup Garou
Pouvoir : Se transformer en loup garou
Camp : Quileutes

Carractére : Jacob est un garçon blagueur et très généreux.Il est protecteur,doué de ses mains et il a toujours la bonne parole pour réconforter.Il est aussi amical et courageux.


Phisique : Assez grand,il a un musculature dévelloppée qui ne le rend que plus impressionnant.Sa peau est hâlée,ses épaules larges,son cou fort et ses mains rudes.Ses cheveux noirs,auparavant mi-longs,sont à présent tondus au centimètre prés.Le fait de sa grand taille et de la force que dégage sa stature renforce l'impression de puissance qui émane de sa personne.


Histoire : Jacob Black est né en 1990,il a toujours vécu à Forks.Il a les cheveux noirs et les yeux bruns.Il est grand bronzé, musclé.Au niveau famille,il a deux sœurs jumelles,Rachel et Rebecca.Il adore passer son temps à réparer des voitures et des motos.Jacob rencontre Bella pour le première fois à First Beach,deux mois après son arrivée à Forks.Il lui raconte à les histoires de ses ancêtres à propos du traité entre les vampires et les loups garous.Comme la plupart des garçons de La Push,Jacob expérimente une croissance impressionnante,si bien qu’à l’âge de l’adolescence,tout laisse à penser qu’ils ont vingt ans.Un par un, les garçons rejoignent alors Sam dans ce qui semble être une sorte de culte.Lors d’une sortie au cinéma avec Bella et d’autres camarades,Jacob se sent très malade.Il rentre chez lui et commence à changer en une créature ; il ne comprend pas ce qui lui arrive, et on lui explique plus tard qu’il est devenu un loup-garou et que les côtoyer de près ou de loin provoque ce changement lors de la puberté.Il rappelle ensuite à Edward le traité,stipulant qu’un vampire ne doit en aucun cas ne serait-ce que mordre un humain.Mordre,pas seulement tuer.


Code du forum qui se trouve dans le réglement : Code ok


Test rp :

Le téléphone sonna,ce fut mon père qui décrocha.Après un bref instant,il me tendit le téléphone

Jacob ! C'est Paul,il veut te parler

Oui Paul ?! Comment va-tu mon vieux ?

Il prit un certain temps avant de répond à ma question

Ça pourrait aller mieux...écoute,un humain a été retrouver hier,sans vie,près de la maison des Cullen.Je sais que tu es censée être en congé,mais la situation est grave et il faut absolument que tu nous aide Jacob !

*Incroyable...comment ça pu arrivée*

Bon écoute Paul,j'arrive dans dix minute environ,je te rejoins là-bas !





Vous :

Comment avez vous trouvez le forum? Par hasard
Fréquance de connéction? 1 fois par jour environ.


Dernière édition par Jacob Black le Mer 6 Jan - 23:57, édité 1 fois
Jacob Black
Jacob Black

Messages : 15
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : La Push

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Jacob Black [ terminé ] Empty Re: Présentation de Jacob Black [ terminé ]

Message  Bella Cullen Mer 6 Jan - 14:06

bienvenu a toi si tu a un soucie envoi un mp et bon courage pour ta fiche

Je te valide
Bella Cullen
Bella Cullen
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 05/08/2009
Localisation : Forks

https://welcomtoforks.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum